fond d'écran de Noël

Cette initiative vous plaît ? Mettez vous aussi cette bannière et ce lien sur votre site !

lundi, décembre 06, 2004

Laissez votre trace ici

Deux façons très simples de contribuer à l'opération « Noël sur mon bureau » :
  • laissez vos commentaires : c'est fait pour ça ! Vous voyez la petite bande blanche en bas de ce message : le lien commentaire attend que vous vous exprimiez.
  • envoyez-moi vos illustrations de Noël : une belle photo de vacances, votre fond d'écran gothique flamboyant, que sais-je ? L'adresse est sur la colonne de droite.

Préparons un saint et joyeux Noël sur nos bureaux !

1 Comments:

At 22/12/08 09:18, Anonymous Anonyme said...

merci bcp pour votre blog,
je salue votre initiative.
je ne pensais pas que ma recherche web aboutirais si vite.

bon noël
florian

 

Enregistrer un commentaire

<< Home